30 mai 2018

Conférence de Biodevas Laboratoires à l’E.F.I Sciences

by hélèna péan in Actualités

Biodevas Laboratoires présente sa technologie pour améliorer le confort urinaire de la truie et préserver l’environnement du porcelet en post sevrage

L’antibiorésistances en productions animales est un réel enjeu. Les porcelets en post-sevrage sont majoritairement destinataires des antibiotiques en élevage, période critique où les stress du sevrage peuvent engendrer des désordres digestifs majeurs.
Réduire de façon significative l’utilisation des antibiotiques à l’échelle d’un élevage passe donc par une meilleure connaissance et une meilleure maîtrise de l’ensemble des paramètres influençant ou susceptibles d’augmenter les problèmes digestifs des porcelets.
Le 30 mai 2018, les experts techniques de Biodevas Laboratoires ont animé une conférence à l’E.F.I Sciences sur ce sujet. A l’occasion de cette 9ème édition, Biodevas Laboratoires a présenté son innovation sur la démédication en élevage porcin. Sowel, une solution phytogénique entièrement naturelle, qui améliore le confort urinaire de la truie en post sevrage pour préserver l’environnement du porcelet et limiter les conséquences liés aux antibiotiques.
Pour en savoir plus sur les produits de la gamme « porc », envoyez un mail à contact@biodevas.fr