Accueil Actualités Biodevas renouvelle sa certification GMP+ (Feed Safety Assurance)

Biodevas renouvelle sa certification GMP+ (Feed Safety Assurance)

Le GMP+ Feed Safety Assurance est une certification complète garantissant la sécurité alimentaire des aliments pour animaux à toutes les étapes de la chaîne de production. La certification selon un programme d’assurance qualité est un prérequis pour la vente dans un grand nombre de pays, et l’adhésion au module GMP+ FSA permet de faciliter cette démarche.

Nous avons fait le choix depuis 2015 de respecter ces exigences pour garantir la qualité de nos produits et pouvoir nous adresser à tous les acteurs du secteur de l’alimentation animale.

GMP+ garantit des programmes prérequis maitrisés, un plan HACCP efficace, une traçabilité complète et un système d’alerte précoce défini. Nous assurons de ce fait la maîtrise des intrants (matières premières, additifs…) achetés, la standardisation de nos processus de fabrication, ainsi que l’homogénéité de nos mélanges. La standardisation de nos processus induit une répétabilité de la qualité de nos produits finis comme de nos extraits phytogéniques. Nous respectons un plan de contrôle d’analyses adapté à la règlementation et à nos produits, parmi lesquelles, les métaux lourds, les résidus de pesticides, les mycotoxines et autres contaminants.

Découvrez tous nos engagements qualité.

Publié le

Dans la catégorie : Biodevas