Accueil Actualités PARASYNE, pour une gestion des parasites chez les ruminants

PARASYNE, pour une gestion des parasites chez les ruminants

Après toute une saison de pâturage et pour maintenir les performances zootechniques pendant l’hiver, pensez à protégez vos animaux des parasites internes en utilisant PARASYNE.

PARASYNE, votre allié pour maintenir une pression d’infestation parasitaire compatible avec les performances zootechniques en créant et maintenant un environnement défavorable aux parasites (douves, strongles et paramphistomes).

Son mode d’action unique et innovant est une synergie de trois actions que sont la gestion du stress oxydatif, la modification du terrain et la stimulation de l’immunité spécifique aux états parasitaires. Ceci dans le but de limiter l’utilisation non-raisonnée d’antiparasitaires conventionnels.

PARASYNE peut aussi être utilisé au printemps, autour de la mise à l’herbe pour maintenir une pression parasitaire faible et limiter les baisses de performances.

Simple d’utilisation, PARASYNE permet d’éviter les temps d’attente et de limiter l’impact négatif des parasites que ce soit sous forme nutritionnelle ou en incorporation à l’usine dans un aliment ou un minéral.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page produit PARASYNE.

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Publié le

Dans la catégorie : Animal, Ruminants